Contact

David RUFFIER-MONET

2017 : rétrospective

Domaines d'intervention :

2017 fut une année riche en projets, en découvertes, en rencontres... et en succès. Espérons que 2018 soit de la même qualité !

Durant cette année qui vient de s'écouler, nous avons pu aider plusieurs entreprises ou collectivités à résoudre leurs problématiques de Santé au Travail.

Les nombreaux projets réalisés et la diversité des espaces de travail aménagés font de 2017 une année exceptionnelle pour notre agence. 

La visite de madame Nicole Belloubet, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, dans un de nos terrains d'intervention, fut d'une grande fierté quand de sincères félicitations nous ont été destinées. 

 

 

Nous avons également à coeur de tisser des liens de confiance avec nos clients, et 2017 fut une année exemplaire ! La fidélité de nos clients et leur volonté de nous donner de nouveaux projets, comme en démontre les plusieurs études réalisées en 2017 pour la SNCF (2 dont 1 en cours), le ministère de la justice (3 dont 1 en cours), CGI (4 dont 2 en cours), la ville de Grenoble (3 dont 1 en cours), l'UGA (2 dont 1 en cours), nous donne encore plus d'energie pour atteindre vos objectifs et performer dans nos études.

 

Tout aussi important que ce qui vient d'être dit, 2017 a été une année riche en collaboration, notamment avec l'agence Abitus Ergonomie et JL Ergonomie. Merci à elle de leur confiance !

 

Que 2018 soit toute aussi belle que 2017 !

Retour aux actualités
  • Conditions de travail

  • Prévention des risques

  • Accessibilité Maintien en emploi

  • Conception produits

  • Projets architecturaux

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'ai compris